• Un petit tour à l'école

    Je suis allée faire un petit tour à l'école aujourd'hui : un petit tour de 2 heures et demie tout de même !

    Quand je suis arrivée, il n'y avait plus de courant suite à l'orage d'hier soir. J'ai tout remis en marche et j'ai fait mes copies pour préparer mes livrets d'exercices supplémentaires de maths que j'ai agrafés.  Ça, c'est fait ! (je passe sur le dernier fichier auquel il manquait des pages et pour lequel j'ai dû reprendre tous les autres afin d'en retirer les pages mises en double...d'où celles manquantes au dernier !!!)

    J'ai plastifié ma droite graduée de maths. Je commence par la file numérique de 0 à 59 puis je change pour la droite graduée quand on arrive dans les 60 et je vais jusqu'à 99.

    J'ai enlevé les affichages des sons (pas fait en fin d'année) et tous les autres car on doit me changer mon tableau blanc en même temps que mon vidéo-projecteur et mon ordi enseignant (même si je commence à douter que tout soit fait pour la rentrée ...)

    Je suis presque prête en fait !! Demain, je fais mon cahier-journal pour les 2 premiers jours et je repasse à l'école finir ce qu'il y a à finir et on sera bien !!! (hein Tintin ?!)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2021 à 13:35

    Merci beaucoup pour tes encouragements... je découvre alors je ne suis pas toujours très efficace, mais ça va venir !

     

    2
    Dimanche 22 Août 2021 à 13:35

    Merci beaucoup pour tes encouragements... je découvre alors je ne suis pas toujours très efficace, mais ça va venir !

     

    3
    Sylvie Barthélémy
    Mardi 26 Octobre 2021 à 18:28
    Félicitations et merci de partager ton passionnant métier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :