• Lecture de vacances

    Je me suis offert un "pavé" pour les vacances !

    Pas de ceux sous lesquels, paraît-il, il y a plage, non !!! Un de ceux qui ont des pages (vous le voyez le jeu de mots page/plage) et même beaucoup de pages et qu'on peut emmener à la plage. Bon d'accord, octobre/novembre dans les Vosges, pour la plage on repassera... mais il me reste donc les pages et celui-ci en compte 1560 environ (de mémoire)

    En fait j'aime beaucoup Roald Dahl  : ces livres pour enfants mais aussi ses nouvelles et ses livres largement autobiographiques. Quand j'ai découvert que Julien Bisson (ancien rédacteur en chef du magazine LIRE dont j'appréciais beaucoup les articles) avait eu la bonne idée de compiler certains textes de Roald Dahl et d'y ajouter tout un tas de choses sur l'auteur, j'ai craqué. Voici les photos de cette merveille :

    Lecture de vacancesLecture de vacances


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :