• Mes supports pour m'organiser

    Je vais utiliser pour la deuxième année l'organiseur de Lutin Bazar. Vous en trouverez une présentation en vidéo ici. Je le trouve très complet, très pratique est très joli. Je m'en sers pour tout ce qui est administratif : école, élèves, ... et c'est mon agenda "2 en 1" : professionnel et personnel. Cela évite d'avoir des rendez-vous ou des activités qui se télescopent parce qu'un rendez-vous avec des parents (dans l'agenda pro) a lieu au même moment que le rendez-vous dentiste (agenda perso). Je le trouve un peu juste pour l'utiliser comme cahier-journal.

    Du coup, je me suis créé une trame de cahier-journal ici . Je la modifie aux vacances pour l'adapter à la période suivante.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :