• Maths au CP (Acces)

    Depuis 2 ans, j'utilise cette méthode en mathématiques, et elle me convient tout à fait. Les élèves manipulent pas mal, s'entraînent et le travail du fichier me sert de validation.

    Cette année, pour me simplifier les choses, j'ai décidé de regrouper les exercices supplémentaires dans un petit fichier périodique. Je me suis attaquée à sa conception aujourd’hui. Celui de la première période est donc prêt.

    Vous le trouverez ci-dessous (je l'imprime en format livret et ça fait 9 pages recto/verso par élève)

    Je n'aurai plus à me préoccuper de photocopier les exercices et je pourrai dire à chacun ce qu'il doit faire et même, pourquoi pas, en proposer des exercices à la maison (je sais on n'a pas le droit mais bon, si ça peut être utile !)

     


  • Commentaires

    1
    Florence
    Mardi 17 Août 2021 à 21:40

    merci pour ces exercices en + !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :