• Ma classe

    Je suis passée à mon école cet après-midi pour finir mes photocopies : livret d'exercices de maths, calendriers, projet lecteur, ...

    J'en ai profité pour faire un peu de tri et de rangement dans mon étagère de matériel et pour réorganiser ma classe. Je ne sais pas si on sera autorisé à rapprocher les tables mais, je l'ai fait et c'est un gain de place considérable !!!

    J'ai fait une sorte de "U" à l'avant de la classe avec 3 tables au premier rang à l'intérieur du "U" et ensuite j'ai prévu 2 ilots de 5  élèves à l'arrière. Voilà en images ce que ça donne :

    Ma classe

    Ma classe

    Ma classe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :