• Il y a de la lecture dans l'air

    Je viens de fêter mon anniversaire et j'ai été gâtée en livres puisque j'ai reçu 2 livres de M.C Beaton (qui a notamment écrit la série des Agatha Raisin que vous connaissez peut-être). ce n'est pas de la grande littérature mais ça se lit bien, sans prise de tête et puis... j'aime bien quoi !

    Là, j'ai reçu le tome 8 des aventures de Hamish MacBeth et le tome 2 des aventures de Lady Rose.

    J'ai reçu aussi 2 autres livres dont la lecture sera sûrement moins facile mais je pense que ça devrait me plaire même si c'est dans un tout autre style. J'ai reçu celui-ci et celui-là

    Mon frère et ma belle-soeur m'ont offert 2 BD sur les émotions : les voilà (j'ai reçu les tomes 1 et 2)

    Vous voyez, ce sont des styles très différents ! Mais je pense que je vais me régaler... Je vous raconterai !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :