• Evaluations nationales

    Cette semaine vont débuter les évaluations nationales de rentrée pour les CP et les CE1.

    Je ne vais pas faire débat, on est pour ou on est contre, peu importe. Personnellement, comme je suis fonctionnaire  je fais ce qu'on me demande (la plupart du temps !!). Je vais donc les faire passer et les corriger pour ensuite en donner restitution aux parents. Pour m'aider à préparer les entretiens avec les parents, je remplis un tableau où sont notés les compétences évaluées, les exercices et les scores obtenus par chaque élève.

    Voici ce tableau, il vous reste à noter les prénoms de vos élèves en haut de chaque colonne et reporter leur score. Je rajoute à la main le score maximum qu'ils peuvent obtenir à côté de chaque numéro d'exercice (dans la colonne où sont inscrites les compétences )


  • Commentaires

    1
    Clara
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:59
    Merci beaucoup
    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 21:06

    merci pour votre message.

    Bonne soirée

    3
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 21:06

    merci pour votre message.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :