• Arts 1 : étiquettes de porte-manteau

    Je vous en parlais dans la rubrique "préparation de rentrée", je vous en dis plus ici.

    Je ne suis pas au top, niveau arts plas. Du coup j'ai fait quelques recherche sur le net et j'ai trouvé une idée sur le blog de cahier d'école ici

    Je m'en suis inspirée et voilà comment je vais procéder.

    1) J'ai imprimé les étiquettes avec leur prénom  (police Candy pop) 

    2) J'ai ensuite dessiné 6 modèles de formes (sur du format A5) et j'ai partagé chaque forme en  4 parties.

    3) Les élèves devront dessiner des lignes dans chaque forme (un style de lignes par partie) et colorier en alternant 3 couleurs.

    4) Ils colorieront ensuite leur prénom avant de le coller vers le milieu de leur forme.

    5) Je me chargerai ensuite de plastifier et découper


  • Commentaires

    1
    Florence
    Mardi 17 Août 2021 à 21:42

    très sympa tes étiquettes !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :