• APC : Organisation

    C'est parti ! A partir de demain, nous commençons les APC. Je mes suis basée sur les résultats des évaluations nationales pour faire mes groupes de la période 1.  J'aurai 3 élèves en français le lundi et 2 en maths le mardi.

    Cette année, j'ai prévu de ranger le matériel dans un petit-porte vue de format A5 comme celui-ci

    APC : Organisation

    Dans les premières pochettes, j'ai insérè une fiche bristol avec le nom des participants et le descriptif des séances.

    APC : Organisation

    APC : Organisation

    A la fin du porte-vues, je range le matériel que j'utiliserai.

    APC : Organisation

    APC : Organisation

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :